En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités

Demande de bourse de lycée 2020-2021

Par GUILLAUME SALOMEZ, publié le vendredi 5 juin 2020 14:58 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2020 15:03
bourse_0.png

CAMPAGNE DE BOURSE DE LYCEE 2020 / 2021

 

Madame, Monsieur,

Cette année, la campagne de bourse de lycée, qui concerne notamment les élèves de 3ème  se déroule pendant deux périodes distinctes :


•    une première période jusqu’au 7 juillet 2020 : durant laquelle seules des demandes de bourse papier pourront être déposées,


•    une seconde période débutera le 1er septembre et se terminera le 15 octobre 2020 pendant laquelle la demande de bourse s’effectuera en ligne ou au format papier.

Afin d’éviter une masse trop importante de demandes de bourse en septembre et un versement tardif des bourses au premier trimestre, il est vivement recommandé de faire votre demande de bourse de lycée dès maintenant.

Pour préparer votre dossier :

1. Le formulaire est proposé au format PDF "remplissable".
La signature manuscrite du formulaire de demande de bourse n’est pas exigée. Une case à cocher à valeur de signature a été insérée dans le formulaire.

2.     Vous devez joindre également votre avis de situation déclarative 2020 (impôt sur les revenus de l’année 2019) ou déclaration automatique des revenus de 2019.

Vous trouverez ci-joint :

 

Pour déposer votre dossier :

Après avoir complété votre dossier, merci de le transmettre à l’établissement par courriel (bourses.royer@gmail.com), par courrier postal (Collège Clémence Royer – 17 boulevard Pasteur – 34000 MONTPELLIER) ou le déposer au collège (Secrétariat de Direction).

Nous restons à votre disposition pour toutes questions ou en cas de difficultés.

 

Cordialement.

                                                                                                         

                                                                                                                      La Direction