Espagnol

Les correspondants espagnols sont arrivés

Par admin BRINGUE, publié le vendredi 8 mars 2024 10:49 - Mis à jour le mercredi 13 mars 2024 14:44
3F76A303-1950-4FE6-AC95-D0B5778F1964_1_201_a.jpeg
Les correspondants espagnols sont arrivés de Madrid ce mercredi 6 mars et resteront une semaine à Montpellier. Ils seront accueillis dans les familles des élèves de 3ème bilangues. Au programme, des visites culturelles et des activités sportives.

Les correspondants espagnols sont arrivés de Madrid ce mercredi 6 mars et resteront une semaine à Montpellier. Ils seront accueillis dans les familles des élèves de 3ème bilangues et assisteront certains jours à des cours avec leurs camarades français.

Le reste du temps, les professeurs impliqués dans cet échange leur ont organisé un programme riche en activités culturelles et sportives.

- Visite d’ Aigues Mortes, de Saint Guilhem le désert, de Montpellier et des grottes de Clamouse.

- Journées sportives en bord de mer et dans l’arrière pays avce une descente des gorges de l’Hérault en canoë.

- Visite du musée Fabre.