Infos

Le CDI se mobilise pou la 35e édition de la Semaine de la presse et des médias du 18 au 23 mars 2024

Par admin BRINGUE, publié le vendredi 20 octobre 2023 22:53 - Mis à jour le lundi 18 mars 2024 19:24
639D154F-74C8-4B4A-AC3B-DC2E7E49F706_1_201_a.jpeg
La semaine de la presse est un événement annuel qui vise à sensibiliser les citoyens à l'importance des médias et de l'information. Durant cette semaine, de nombreuses activités sont organisées dans les écoles, les bibliothèques et les médias.

Venez découvrir les magazines et des revues au CDI.

Testez vos connaissances en remplissant un questionnaire ou découvrez les livres sur les médias.

La semaine de la presse est un événement annuel qui vise à sensibiliser les citoyens à l'importance des médias et de l'information. Durant cette semaine, de nombreuses activités sont organisées dans les écoles, les bibliothèques et les médias pour encourager la réflexion et le débat sur les enjeux de la presse.

Cet événement permet également aux professionnels des médias de partager leur passion pour leur métier et de mettre en lumière l'importance du journalisme dans une société démocratique.

La semaine de la presse est une occasion pour les citoyens de mieux comprendre le rôle des médias et de développer leur esprit critique face à l'information.