Semaine du policier au CDI

Par admin BRINGUE, publié le mardi 7 mai 2024 15:10 - Mis à jour le mardi 7 mai 2024 15:10
Affiche policier.jpg
Une atmosphère envoûtante envahit le CDI alors que le thème du policier s’annonce ! Jusqu’à la fin de l’année les élèves ont l’opportunité de plonger dans l’univers du polar.

Le CDI se transforme en scène de crime pour la semaine du policier.

Une atmosphère envoûtante envahit le CDI alors que le thème du policier s’annonce ! Jusqu’à la fin de l’année les élèves ont l’opportunité de plonger dans l’univers du polar. Au cœur de cette expérience, un calendrier de l’avent pas comme les autres dévoilera chaque jour un livre policier à découvrir. Mais ce n’est pas tout : une scène de crime grandeur nature y est installée. Il y a aussi un concours de dessin d’une 1èrede couverture d’un roman policier avec un titre original que vous aurez imaginé et votre nom pour auteur.

Un thème qui promet des frissons et des énigmes à foison, pour le plus grand plaisir des amateurs de sensations fortes et de suspense.